Un séjour en pleine nature en gîte ou chambres d’hôtes à proximité de Marvejols

 

Les Gîtes et Chambres d’hôtes de Marvejols vous accueillent dans un petit vallon situé à 2km de Marvejols, sur un site de 15 hectares, entre le cours de la Colagne et la lisière d’une forêt propice aux randonnées…

Au programme de votre séjour : détente, nature, repos, randonnées, pêche, et promenades équestres si vous le souhaitez… dans une ambiance familiale et conviviale.

Nous sommes situés à proximité du chemin de randonnée Urbain V avec possibilité de transport pour faciliter votre séjour.

Vous pourrez visiter Marvejols, ville royale en Gévaudan, connue aussi en raison de la bête du Gévaudan, le Parc des Loups du Gévaudan à Sainte-Lucie à proximité de Marvejols. Vous pourrez circuler selon la saison en traineau ou en attelage au milieu des bisons de St Eulalie en Margeride, ou découvrir les Gorges du Tarn et les vautours sur les Gorges de la Jonte.

Les grottes de l’Aven Armand et de Dargilan vous émerveilleront, ainsi que le Château de La Baume, petit Versailles en Gévaudan. Puis en un court détour, vous pourrez voir de près le gigantesque Viaduc de Millau. Enfin, vous pourrez vous détendre au cours d’un parcours de 18 trous au golf des Gorges du Tarn situé à La Canourgue.

 

²

 

Nous contacter